Mise à jour vers joomla 3.2.1 Fatal error: Cannot redeclare class ModArticlesLatestHe

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour vers joomla 3.2.1 Fatal error: Cannot redeclare class ModArticlesLatestHe

    Bonjour,

    Je suis en train de créer un site internet à l'aide de l'utilitaire Joomla.
    J'ai effectuer la mise à jour aujourd'hui pour passer sur 3.2.1

    Depuis j'ai cette information qui s'affiche lorsque que je ouvrir mon site:

    Fatal error: Cannot redeclare class ModArticlesLatestHelper in /homez.165/imitatio/www/AICO/modules/mod_articles_latest/helper.php on line 23

    J'ignore totalement d'où peut provenir cette erreur, et plus étant un novice en informatique et web, j'ai bien sur oublier de sauvegarder la bdd ainsi que le site.

    Auriez vous une idée et ou une suggestion concernant cette erreur ??

    Merci de vos réponses.

  • #2
    Re : Mise à jour vers joomla 3.2.1 Fatal error: Cannot redeclare class ModArticlesLat

    Bienvenue !

    Chez OVH, tu as la possibilité de restaurer les fichiers soit en récupérant toi-même une sauvegarde par ftp (voir les guides OVH http://guides.ovh.com/BackupsSurPlanWeb), soit en demandant la restauration depuis ton Manager.
    Pour ce qui est de la base de données, selon ton hébergement, tu as soit accès par phpMyAdmin aux bases de la nuit précédente (nom de la base suivi de "-n") et de la semaine précédente, soit la possibilité d'en obtenir un dump depuis le Manager, la solution "phpMyAdmin" étant en général la meilleure.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour vers joomla 3.2.1 Fatal error: Cannot redeclare class ModArticlesLat

      Merci beaucoup pour votre réponse RobertG.

      Je vais essayer de récupérer le site via FileZilla en utilisant la méthode décrite ici. http://guides.ovh.com/BackupsSurPlanWeb.

      Sinon je demanderais à OVH.

      Merci encore.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise à jour vers joomla 3.2.1 Fatal error: Cannot redeclare class ModArticlesLat

        Bien,
        Pour récupérer le site j'ai utiliser un composant joomla, Akeeba backup.
        J'ai pu don récupérer le site ainsi que sa base de donnée !!

        Merci pour votre aide.

        Post réglé !!


        Sent from my iPad using Forum Joomla.fr mobile app

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X